top of page

Lucile & Karamel


C'est à l'occasion de ma venue à l'élevage Ar Sav Heol (St Fiacre), que nous avons réalisé un petit shooting au milieu du champ où pâturent les chevaux habituellement.
Des petits moments tout doux, plein de tendresse avec ce grand bébé Trait Breton de seulement 2 ans (oui oui!).
Même si nous avions à faire un grand glouton, nous avons pu tirer des portraits sans trop de difficultés, il suffisait de trouver un son/mouvement qui l'intriguait pour capter son attention.
Courant novembre 2023, Karamel est parti en atelier débourrage au lycée agricole de Kernilien afin de vivre un début de carrière en tant que cheval de selle! Déjà manipulé dans les grandes lignes (pansage complet, soins...) c'est une bonne pâte afin de former les jeunes cavaliers (encadrés) du lycée à l'approche de l'éducation montée chez les jeunes chevaux. Il reviendra aux côtés de sa jeune gardienne et vivre une vie paisible et de loisirs partagés! 🥰

On peut également voir sur la première photo le superbe Loar Roz; photographié alors qu'il était encore un foal orphelin, sa maman Unitée de Plémet nous avait quitté brutalement un peu plus d'un mois après sa naissance. Heureusement bien soigné et bien entouré, il a pu grandir en toute sérénité au sein du troupeau avec d'autres poulinières et leur poulain. Quelle beauté aujourd'hui, un amour de cheval!




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page